COLLET A RENARD DIAMETRE 2mm (X10)

31,50 €
TTC

La boucle doit coulisser entre : un arrêtoir inamovible empêchant d'étrangler l'animal et une butée empêchant que le diamètre de l'ouverture ne dépasse 20cm.

Il se place généralement dans les coulées, une fois placée, la partie basse du collet doit être au moins à 18 cm et au plus à 22 cm du sol.

Le collet arrêtoir présente de nombreux avantages : très efficace et de pose rapide, il est en outre peu onéreux, ce qui permet d'en poser beaucoup.

Utilisable dans de nombreuses situations :

- En coulée, dans les bois et dans les cultures

- En raie de charrue, en plaine, en meule de paille

- En gueule de terrier de renard.

Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Le collet arrêtoir diamètre 2 en câble acier galva, est un piège homologué destiné à la capture du renard.

Conseil : Utilisez notre kit chaîne pour attacher votre collet il permet d'accompagner les mouvements de l'animal capturé en évitant la torsion du collet. Renouvelez votre collet après chaque prise.

7014200
17 Produits