CAGE JARDINET GRAND MODELE (POUR RENARDS, MUSTELIDES ET RAGONDINS 100x50x50)

208,50 €
TTC

Cette cage est un compromis entre la boîte à fauves et la boîte tombante.

Sa palette à déclenchement (avant uniquement) évite que l'animal déclenche le piège en grattant à l'extérieur arrière du piège.

Sa maille de faible taille permet même la prise des putois qui seront comptabilisés avant d'être relachés.

Les appâts à utiliser : 

- viscères de volaille ou lapin sous la cage au niveau de la palette (pour éviter les dégâts d'asticots) ; l'odeur seule suffira à attirer les prédateurs.

- nid de pigeon récupéré dans une "menotte" avec ses fientes et quelques oeufs déposés à l'arrière de la cage sur la palette. 

Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Cage réalisée en grillage serrurier 40X40

Dimensions : 100x50x50cm

Petite astuce : pour éviter que l'animal passe sur les côtés de la cage, disposez un petit ballot de chaque côté ou un fagot de bois - attention à ne pas nuire au déclenchement du piège - .

Vous pouvez disposer cette cage dans les haies, les greniers, prés des fumières, dans les tas de bois, ou autres endroits visité par les mustélidés.

7012090
1 Article