ABRI ARTIFICIEL ANTI-RAPACE

63,00 €
TTC

CHASSIS PROTEGEANT LES PERDRIX DES BUSARDS

Cette structure doit être habillée par des branchages pour augmenter les dimensions et rendre efficace l'outil.

La disparition de bon nombre d’éléments fixes (talus, haies, bosquets..) rend plus vulnérable la population de perdrix grises face aux prédateurs volants.

Il n’est pas nécessaire d’utiliser essentiellement les branches de résineux, mais ces dernières ont l’avantage d’offrir une protection climatique supplémentaire.

Veillez à ce que les branches ne tombent pas jusqu’au sol, l'idéal est de laisser un vide d’une vingtaine de centimètres.

Dimensions : 170x120x60cm

Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Ce chassis vous permettra d'abriter les perdrix afin de les protéger des busards. Cette structure doit être habillée par des branchages pour augmenter les dimensions et rendre efficace l'outil.

La disparition de bon nombre d'éléments fixes (talus, haies, bosquets…) rend plus vulnérable la population de perdrix grises face aux prédateurs volants.

Dimensions : 170x120x60cm

701800
12 Produits