Electrificateur batterie Secur 300
L’électrifcateur secur 300 permet d’électrifier votre clôture électrique. Contrairement à l’électrificateur sur secteur, l’électrificateur secur 300 fonctionne sur batterie.
Mirador bois 1.50m (en kit)
Le mirador en bois, pas cher, permet d’aménager votre territoire de chasse. Ce mirador en bois est très résistant et fabriqué en cœur de pin. Le mirador en bois est un mirador de chasse vendu en kit pour faciliter son transport.
Cage de pré-lâcher grand modèle (200x200x70)
Cette cage de pré-lâcher est conçue pour les faisans. Si vous souhaitez lâcher une population de faisans sur votre territoire, munissez-vous d’une cage de pré-lâcher.
Seau agrainoir 11L
Le seau agrainoir 11L est un contenant pour céréales servant à alimenter le petit gibier. Le seau agrainoir 11L est un agrainoir très abordable et idéal pour la fixation de gibier sur votre territoire.
(vendu sans son couvercle)
Électrificateur Secteur Secur 2600
L’élecrificateur secteur secur 2600 permet de faire passer le courant sur l’installation de votre clôture électrique. L’élecrificateur secteur secur 2600 se branche directement sur une prise électrique.
Cage de pré-lâcher petit modèle (100x200x40)
Cette cage de pré-lâcher est conçue pour les perdrix. Si vous souhaitez lâcher une population de perdrix sur votre territoire, munissez-vous d’une cage de pré-lâcher.
Couvercle agrainoir 11L
Le couvercle pour agrainoir 11L se positionne sur votre seau agrainoir et permet de protéger son contenu.
Black Fire - 500G
L'Attractant Sanglier Black Fire Original est un produit essentiel pour tous les chasseurs souhaitant attirer efficacement le gibier. Formulé pour émuler les senteurs naturelles, cet attractant vous aidera à augmenter vos chances de rencontre avec les sangliers.
Angle 30° inox
Afin d'assurer la sécurité des chasseurs il est indispensable de délimité une zone de tir. Pour ceci rien de mieux qu'un angle de 30° .
L’aménagement de votre territoire qui vise la faune sauvage est une priorité pour le maintien du grand gibier et du petit gibier, mais également pour la mise en place de vos postes de chasse.
Le poste de chasse et la sécurité
L’installation de miradors permet de fixer vos différents postes de chasse.
Veillez à ce qu’ils soient en bons états et stables quand vous montez dessus afin d’éviter qu’un chasseur chute du mirador malencontreusement.
Il est primordial d’assurer la sécurité des chasseurs quand ils sont postés mais aussi que ces derniers respectent des règles bien définies lorsqu’ils chassent. En effet, il est de la responsabilité de chacun de veiller à la sécurité des autres. Pour cela, il est nécessaire de respecter ses angles de tirs de 30° qui peuvent être matérialisés par des jalons de sécurité. Mais aussi porter un gilet fluorescent orange pour les journées de chasse en battue afin d’apporter une haute visibilité aux autres chasseurs et éviter de dangereux accidents.
La chasse est un loisir qui se déroule en plein air, dans la nature, que ce soit en forêt ou en plaine. Par conséquent, les chasseurs ne sont pas les seuls à avoir la possibilité de se rendre sur ces lieux. Il est donc obligatoire de les prévenir qu’une chasse se déroule en plaçant des panneaux “chasse en cours”.
La faune sauvage
Les animaux de la faune sauvage peuvent vivre en forêts, dans les bocages, les plaines, en zones humides… Chacun d’entre eux ont des milieux de vie différents en fonction de leur mode de vie et de leur alimentation.
Pendant certaines périodes, notamment durant l’hiver, les animaux ont plus de difficulté à trouver de quoi se nourrir. Il arrive même que certains d’entre eux meurent de faim. Par conséquent, il est de notre devoir de leur apporter de quoi s’alimenter en passant par l'aménagement de votre territoire.
Pour la petite faune, il suffit d’installer un réseau d’agrainage renforcé par des protections métalliques contre les dégâts de sangliers.
Concernant la grande faune, il existe un agrainoir automatique équipé d’une programmation des tranches horaires qui offre une diffusion sous contrôle de la nourriture. De ce fait, il n’est plus nécessaire de remplir régulièrement vos seaux d’agrainage.
Très apprécié par le gibier, la présence de pierres à sel est bénéfique pour l'aménagement de votre territoire.